Pensees d'univers et univers de pensees

Couverture du livre « Pensees d'univers et univers de pensees » de Daniele Berry aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre est un recueil de contes, nouvelles, histoires et poèmes écrits dans un style très métaphorique, celui qui signe les méandres de ma pensée et le regard que je porte sur le monde. J'y navigue dans tous les torrents impétueux de mon imagination créatrice qui y prend feu et s'élève le plus haut possible dans les airs loin de la Terre.
Puissiez-vous y trouver vous aussi des ressemblances avec moi et y découvrir votre identité. Venez avec moi aux confins de l'imagination créatrice. Venez partager ma passion des mots, des images et des sons.