Pense aux jours heureux

Couverture du livre « Pense aux jours heureux » de Guy Jimenes & Karen aux éditions Oskar
  • Editeur : Oskar

" pense aux jours heureux "...

" pense aux jours heureux "...
d'accord, mais on ne peut pas effacer les jours moches. je me suis rendu chez fatouma dès le 21 août, à mon retour de vacances. il me tardait de la revoir. dans le hall de l'immeuble vert, j'ai regardé les boîtes aux lettres. l'une d'elles était remplie de journaux publicitaires. c'était celle des diallo. j'ai allumé la minuterie et j'ai gravi les trois étages à toute vitesse. j'ai appuyé sur le bouton, mais la sonnette n'a pas retenti, comme si le courant avait été coupé dans l'appartement.
j'ai frappé à la porte. personne. pense aux jours heureux... ludovic se répète les paroles de cette belle chanson pour se consoler. il pense à fatouma, aux jours heureux quand ils étaient assis côté à côte à l'école en cm1 et que tous les enfants parlaient d'eux en disant " oh, les amoureux... ". ils aimaient être ensemble, jusqu'à ce que tout bascule.