Penchak Silat self défense

Couverture du livre « Penchak Silat self défense » de Franck Ropers aux éditions Em
  • Editeur : Em
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Sports
  • Thème : Arts martiaux

Franck Ropers est titulaire d'un diplôme indonésien de Penchak Silat. Spécialiste de la Self-Défense, il nous propose dans ce livre des techniques simples à la portée de tous. STRATÉGIES DE COMBAT : Les frappes en rafales La défense agressive La défense en milieu urbain La défenses contre bâtons et couteaux LES POINTS VITAUX : Comment les atteindre TECHNIQUES : Les meilleurs enchaînements