Pegase, tome 01 - pegase et la flamme de l'olympe

Couverture du livre « Pegase, tome 01 - pegase et la flamme de l'olympe » de Kate O'Hearn aux éditions Bayard Jeunesse

Deux adolescents au secours des dieux de l'Olympe !

Deux adolescents au secours des dieux de l'Olympe !
Alors que sur le mont Olympe la guerre fait rage, opposant les dieux de l'Antiquité aux terribles Nirads, de puissants guerriers à la peau de pierre et dotés de quatre bras, à New York, de nos jours, un puissant orage plonge la ville dans l'obscurité. Emily, 13 ans, entend alors un choc sourd sur le toit de l'immeuble où elle vit. Comme elle habite au dernier étage, elle se rend sur la terrasse et a la surprise de découvrir Pégase! Le cheval est blessé. Elle va chercher l'aide de Joel, un camarade de classe, féru de mythologie. Mais les Nirads débarquent à New York,et prennent en chasse les enfants et le cheval ailé.