Je réussis mon stage : pédiatrie, pédopsychiatrie, néonatalogie

Couverture du livre « Je réussis mon stage : pédiatrie, pédopsychiatrie, néonatalogie » de Marie Helene Meffrais aux éditions Lamarre
  • Editeur : Lamarre

Les stages cliniques des étudiants en IFSI sont souvent redoutés mais toujours essentiels à leur apprentissage. En effet, c'est à l'occasion de ces stages, en intra ou extrahospitalier, que les étudiants s'exerceront à la pratique et renforceront l'apprentissage reçu en IFSI.
Afin que ce stage... Voir plus

Afin que ce stage soit une réussite, voici un guide de poche, facile à emporter avec soi et simple à consulter.

La spécialité est traitée par un expert, infirmier ou cadre, qui synthétise l'essentiel à connaitre : vocabulaire, pathologies, soins infirmiers et pharmacologie.
Le livre met en avant les objectifs à atteindre et les incontournables à maîtriser sous forme de fiches techniques.

De la préparation au quotidien de votre stage : vous êtes entre de bonnes mains !