Peau d'âme

Couverture du livre « Peau d'âme » de Salvatore Maniscalco aux éditions Dricot
  • Editeur : Dricot

Il est 8 heures 45 et je suis mort depuis plus de vingt minutes. A la radio, mon horoscope vient de me prédire une journée exceptionnelle : Cancer : bonne journée en perspective. Vous serez en pleine forme et les astres vous protègeront durant toute la journée. Vous aurez de la chance en amour. Vous serez prêts à soulever des montagnes. Natifs du deuxième décan, c'est une journée positive qui vous attend. Attention côté coeur car vous ferez une rencontre qui bouleversera votre vie. C'est l'amour qui vous attend au coin de la rue. Alors un bon conseil : ouvrez l'oeil... Et le bon. Tu parles... je suis né un 10 juillet et je viens définitivement de fermer les miens.