Pdf a 200%

Couverture du livre « Pdf a 200% » de Sid Steward aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

on ne présente plus aujourd'hui pdf, il s'agit de l'un des formats de fichiers les plus utilisés.

alors, pourquoi un livre sur le sujet ? si ce type de document semble connu, on s'arrête souvent à la seule lecture des pdi avec acrobat. mais il recèle des possibilités étonnantes que nous vous proposons (le découvrir avec cet ouvrage. vous apprendrez, par exemple, que l'on peut lire des pdf sans les produits adobe ou qu'il est possible d'en créer de nombreuses manières différentes. vous ne considérerez plus ce format comme un document figé, mais plutôt comme un outil de travail.
voici quelques-unes des 100 astuces et techniques de pdfà 200 % : copier des données depuis un pdf, utiliser les vignettes d'un pdf à meilleur escient, gérer les modules externes d'acrobat, convertir des pdf en documents word, indexer plusieurs documents pdf sous windows, créer des pdf interactifs avec word, gérer les profils d'acrobat distiller, imprimer en svg, protéger un fichier pdf, gérer la lecture de pdf sur le web, créer des pdf avec java, php, latex, perl.
créer des formulaires pdf, automatiser acrobat. pdf à 200 % s'adresse a tous ceux qui utilisent le pdf, webmasters, graphistes ou tout simplement utilisateurs réguliers. il vous permettra d'acquérir une meilleure maîtrise de ce format de fichiers et d'optimiser votre travail. les solutions adobe couvertes concernent les versions 5 à 7.