Le guide vert ; Pays basque (France, Espagne), Navarre

Couverture du livre « Le guide vert ; Pays basque (France, Espagne), Navarre » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067244900

À cheval entre la France et l'Espagne, les paysages du Pays basque sont marqués par les hauteurs des Pyrénées et les vagues de l'Atlantique. Sport (surf, randonnée), gastronomie et fêtes mémorables sont au rendez-vous ! Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : 10 incontournables de la destination en images, 20 coups de coeur, 7 itinéraires de 4 à 10 jours. 50 promenades et circuits, et tous les sites classés par étoiles, 650 adresses pour tous les budgets, 25 cartes et plans MICHELIN. En complément du Guide Vert, utilisez les cartes Michelin nos 144 et 342