Payer moins d'impôts pour les nuls (édition 2010)

Couverture du livre « Payer moins d'impôts pour les nuls (édition 2010) » de Matthieu Robert aux éditions First
  • Editeur : First

Soumis à une pression fiscale constante (impôt sur le revenu, taxe d'habitation, taxe foncière...), beaucoup de contribuables font ce constat amer : "Je paie trop d'impôts!" Méconnaissant leurs droits, ils ignorent qu'il est possible d'alléger la note en toute légalité.
Pour cela, il n'est pas... Voir plus

Pour cela, il n'est pas nécessaire d'apprendre par coeur le code général des impôts ni d'être docteur en droit. Des connaissances accessibles à toute personne pourvue d'esprit pratique et de bon sens suffisent. Entièrement mis à jour avec la loi de finances 2010, cet ouvrage apporte des réponses simples, claires et précises à toutes vos questions, quels que soient vos revenus, votre profession ou votre situation familiale.
Cette visite guidée couvre l'ensemble des cas où le fisc se rappelle à vous : mariage, pacs, concubinage, divorce, licenciement, chômage, décès, contrôle fiscal..., bien au-delà de la seule déclaration de revenus. Le guide du contribuable heureux !