Paul m'a laissé sa clef

Couverture du livre « Paul m'a laissé sa clef » de Francois Scharre aux éditions Art Et Comedie

Comédie de François SCHARRE 5f. 4h - Décor : un salon - Durée : 1h40 Quand Sophie vient cambrioler cet appartement apparemment vide pour le week-end, elle ne se doute pas que Paul, le locataire, a tendance à laisser sa clé à bien du monde. Surprise en flagrant délit, elle va être obligée de mentir et de changer d'identité pour essayer de se sortir d'affaire. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle est chez Paul, champion du monde toute catégorie du bobard.