Patrouilles aériennes acrobatiques ; Intégrale t.1 à t.3

Couverture du livre « Patrouilles aériennes acrobatiques ; Intégrale t.1 à t.3 » de Franck Coste et Eric Stoffel aux éditions Idees Plus
  • Editeur : Idees Plus

Depuis près d'un siècle, des pilotes nous émerveillent par leurs voltiges. Aujourd'hui, de nombreuses patrouilles aériennes acrobatiques continuent inlassablement de parcourir les cieux pour notre plus grand plaisir.

Dans un déferlement de couleurs, de figures acrobatiques, flirtant souvent avec l'impossible, ils sont l'image d'une cohésion, d'une forme de perfection, portées partout dans le monde. Cette bande dessinée rend honneur à toutes les patrouilles aériennes acrobatiques !