Patrick Vendamme t.1 . six nouvelles

Couverture du livre « Patrick Vendamme t.1 . six nouvelles » de Pascale Roux et Patrick Vendamme aux éditions Le Sablier
  • Editeur : Le Sablier
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

Ecrites avec une grande sensibilité, émouvantes, ces six nouvelles sont à déguster, à avaler.

Un jour, monsieur Dupont gagne au loto. Beaucoup, beaucoup d'argent. Des jumeaux passent et repassent dans la rue de la maternité où ils sont nés. Face aux énergumènes qui débattent de son prix, la petite grue rêve d'un grand destin. Antoine a découvert un nid d'oiseau. Mais son grand-père a l'air de s'en moquer. Chic papa, tu m'emmènes ? Mais le voyage devient un cauchemar pour Emilie. Cela semblait si facile de grimper sur ce mur...