Passion Le Mans

Couverture du livre « Passion Le Mans » de Denis Boussard et Christophe Wilmart aux éditions Gourcuff Gradenigo

Le Mans ne pardonne pas la moindre erreur. C'est la plus belle course d'endurance du monde et la foule qui est omniprésente le sait. J'ai un peu peur, tout est possible... Jacky Ickx. C'est sans doute ce que ressentent les pilotes des 24 Heures du Mans mais également ceux qui participent aux épreuves historiques comme Le Mans Classic, Le Mans Legend ou LM Story. Ces instants intimes ont été capturés entre 2007 et 2009 par le Rolleiflex de Denis Boussard et la plume de Christophe Wilmart lors de ces courses. Une invitation à redécouvrir la légende du Mans et celle de sa piste sous un nouvel angle.