Passion cannelle

Couverture du livre « Passion cannelle » de Terry Kimberly Kaye aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290019047

Veuf depuis sept ans, Davis Strong peine à élever seul sa fille Angelica.

Veuf depuis sept ans, Davis Strong peine à élever seul sa fille Angelica.
Enfant rebelle, elle fait les quatre cents coups, et il se sent dépassé. Il a bien une petite idée de la personne qui pourrait l'aider : Candy Cain, la directrice du centre de loisirs. Compétente et très appréciée des enfants, elle est aussi très belle et très sexy. A tel point qu'il n'est pas du tout sûr de pouvoir rester de marbre s'il était amené à la côtoyer, car toutes les nuits Davis rêve de la couleur cannelle de Candy...

• Très bon livre qui touche cette fois-ci les couples mixtes et l'érotisme. Alors, si vous êtes à la recherche d'une bonne lecture avec du sexe avec un grand "S", ce livre est pour vous, mais, attention, les âmes sensibles s'abstenir. Sincèrement je vous le déconseille si vous n'êtes pas habitués...

Très bon livre qui touche cette fois-ci les couples mixtes et l'érotisme. Alors, si vous êtes à la recherche d'une bonne lecture avec du sexe avec un grand "S", ce livre est pour vous, mais, attention, les âmes sensibles s'abstenir. Sincèrement je vous le déconseille si vous n'êtes pas habitués à ce genre de lecture car il y a certaines scènes et dialogues qui pourraient choquer plus d'un ^^ . A part ça, l'histoire est très coquine et surtout délicieusement sensuelle avec une émotion qui ne peut pas nous laisser de marbre.
    Le scénario est très bien écrit, qui fait réfléchir et qui touche l'éducation, l'amour d'un père pour son enfant mais qui n'est pas le sien.
    Et l'amour de ce même homme "blanc" pour une femme "couleur caramel" qui se doit de conquérir coûte que coûte.
    Le seul hic, et bien la couverture du livre n'est pas du tout conforme au contenu de l'histoire. Dommage.
    Quoiqu'il en soit, ne pas laisser ce livre à la porter de tous car dès la première page la chaleur monte.
    Bonne lecture.