PASS'FOUCHER ; auxiliaire de puériculture ; tests d'aptitude (2e édition)

Couverture du livre « PASS'FOUCHER ; auxiliaire de puériculture ; tests d'aptitude (2e édition) » de Valerie Beal aux éditions Foucher

Tout pour réussir l´épreuve obligatoire d´admissibilité pour rentrer en IFAPPour comprendre et réviser les tests d´aptitude logique, d´aptitude numérique, tests d´attention et d´organisation :
- Des fiches méthode illustrées d´exemples - Des exercices corrigésPour s´entrainer dans les conditions... Lire la suite

- Des fiches méthode illustrées d´exemples - Des exercices corrigésPour s´entrainer dans les conditions du concours :
- Des sujets inédits corrigés et commentés inspirés des derniers concours

IFSI ; l'épreuve écrite de culture générale ; concours (édition 2010) Valerie Beal FOUCHER

Voir tous les livres de Valerie Beal

PASS'FOUCHER ; auxiliaire de puériculture ; tests d'aptitude (2e édition) Valerie Beal FOUCHER