Passeurs d'ombre t.4 ; ombre et lumière

Couverture du livre « Passeurs d'ombre t.4 ; ombre et lumière » de Anne Rossi aux éditions Numeriklivres

Oriana, la fille d´Ilan, le passeur d´ombre, et d´Éliane, a pris la succession de son père, aux côtés de Capricorne. En paiement de sa marchandise, elle va recevoir un bien curieux médaillon, dans lequel se trouve emprisonné un efrit. Cette dangereuse créature liée au feu se retrouve sous les ordres de la jeune femme.
Alors que l´étrange équipée se met en quête de la Fontaine de Jouvence, dont les eaux magiques sont censées sauver Éliane, malade et presque mourante, il sera encore question de rencontres effrayantes, de dangers à surmonter, de pouvoirs magiques.  L´enchantement ne faiblit pas avec cet épisode, dans lequel continue de se déployer le grand talent d´Anne Rossi pour nous conter l´extraordinaire.