Passereaux D'Europe - T2 De La Bouscarle Aux Bruants (Les)

Couverture du livre « Passereaux D'Europe - T2 De La Bouscarle Aux Bruants (Les) » de Paul Geroudet aux éditions Delachaux & Niestle

Tous les passereaux d'Europe observés et décrits par l'un des plus grands ornithologues de notre temps : Paul Géroudet.

Avec sa passion, sa connaissance des oiseaux et son talent de narrateur, il offre au lecteur une quantité d'informations scientifiques incontestables qui permettent de découvrir et de distinguer les différentes espèces, de connaître leurs moeurs (habitat, nutrition, reproduction...), le tout dans un style littéraire attrayant, simple et anecdotique.