Passeport pour l'au-dela

Couverture du livre « Passeport pour l'au-dela » de Jean Pernin aux éditions Louise Courteau

Cet ouvrage aborde le thème très sensible du suicide des jeunes. L'auteur nous sensibilise au fait que la mort n'est qu'une transition, un épiphénomène, un simple changement d'état. La mort n'est pas une inconnue, nous l'avons déjà vécue mais n'en avons gardé, pour la plupart, aucun souvenir. La mort est une grande renaissance, une libération. Un ouvrage réconfortant et plein d'espoir.