Passage pieton ; récit d'une détox numerique par la marche à pied

Couverture du livre « Passage pieton ; récit d'une détox numerique par la marche à pied » de Laurence Bril aux éditions Rue De L'echiquier

Magnifique ode à la marche.

• Un petit livre qui se lit comme une ballade qui vous fait du bien et qui risquerait de convaincre ceux qui sont complètement happés par le numérique et qui ne voient donc plus la nature, l'environnement, tout ce qui les entoure et qui sont la base de leur maintien en vie.

Pour ceux qui comme...

Pour ceux qui comme moi sont convaincus que le smartphone, la tablette, les bracelets connectés et autres pollutions de toutes sortes ne sont pas nécessaires au bien-être quotidien, cela renforcera peut-être votre idée que finalement, vous n'êtes pas le seul dinosaure restant sur la planète terre :=)