Pascal le poil

Couverture du livre « Pascal le poil » de Elisabeth Brisset Des Nos et Julien Roudaut aux éditions Quebec Amerique

Pascal est sociable et ouvert d'esprit ; Pascal est aussi un poil, un poil d'avant-bras ! Il aime discuter philosophie et comprendre la réalité des poils qui l'entourent. Quand un poil de dos pique sa curiosité, Pascal met tout en oeuvre pour le rencontrer. Un poil aussi vigoureux et inattendu a sans doute plein d'idées et d'expériences à partager ! Un livre surprenant qui permet de découvrir les fonctions des poils corporels en rigolant !