Pas simple de s'appeler Violette avec un profil de baobab

Couverture du livre « Pas simple de s'appeler Violette avec un profil de baobab » de Martine Gengoux aux éditions Editions De L'aube

La cohabitation pacifique avec son cochon d'Inde, les puzzles de 5000 pièces, sa collection de toupies et l'estime de ses patrons suffisaient à combler l'univers de Violette... jusqu'à ce que la blanchisserie qui l'emploie soit amenée à fermer ses portes.
Sa soeur saisit l'occasion pour... Voir plus

Sa soeur saisit l'occasion pour l'inviter à venir rencontrer son nouveau fiancé. C'est sans enthousiasme que Violette accepte. À l'Hôtel de la plage que possède la famille de ce nouveau beau-frère, ce sont pourtant des rencontres peu banales qui l'attendent. Sur fond de rock des années 60 et de balades en side-car, la jeune femme est embarquée dans un tourbillon joyeusement foutraque, pour notre plus grand plaisir !