Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

(pas de) panique à Sonic City

Couverture du livre « (pas de) panique à Sonic City » de Julien Lois aux éditions Meme Pas Mal
Résumé:

Un one-shot déglingué, une bourrasque old school dans les méandres d'un trip sous acide, un road movie rock'n'roll sous fond de rave party, un exercice hors norme et grand public de l'un des dessinateurs des plus attendus de ces dernières années. Presque vingt ans que Julien Loïs s'est fait un... Voir plus

Un one-shot déglingué, une bourrasque old school dans les méandres d'un trip sous acide, un road movie rock'n'roll sous fond de rave party, un exercice hors norme et grand public de l'un des dessinateurs des plus attendus de ces dernières années. Presque vingt ans que Julien Loïs s'est fait un nom dans le milieu fermé de la bande dessinée tout en restant inconnu du grand public. Après deux art-books remarqués chez les éditions Charrette, il s'attèle enfin à un premier projet de bande dessinée, soutenu non sans raisons par Riff Rebs, El Diablo (scénariste et créateur des LASCARS), Cromwell, Kokor et bien d'autres encore.

Donner votre avis