Partir, agir, devenir soi ; notre vie comme un voyage

Couverture du livre « Partir, agir, devenir soi ; notre vie comme un voyage » de Laetitia Chamard aux éditions Empreinte Temps Present

Les hommes partent au loin pour admirer le sommet des montagnes, les profondeurs de la mer, le cours imposant des rivières, l'immensité de l'océan et le mouvement infini des étoiles et, ce faisant, ils passent à côté d'eux-mêmes.
La profondeur et la justesse de cette citation de Saint-Augustin... Voir plus

La profondeur et la justesse de cette citation de Saint-Augustin nous interpelle. En effet, nous traversons souvent notre existence sans parvenir à habiter pleinement l'instant présent au risque de passer à côté de nous-mêmes, de notre vocation et de nos rêves.
Partir, agir, devenir soi, c'est entreprendre un grand voyage, c'est oser les départs nécessaires, les mouvements intérieurs... c'est explorer les différents domaines de notre vie et s'approcher toujours plus près de soi. Laetitia Chamard nous accompagne sur ce chemin de découverte et d'épanouissement.