Partie sans dire adieu

Couverture du livre « Partie sans dire adieu » de Rule-A aux éditions Le Livre De Poche

Il est 7 h 30, le samedi 4 décembre 2004, lorsque Steve et Kelly Comeau sont réveillés en sursaut par des coups frappés à leur porte.

C'est le fils de leurs voisins, le petit Dalton Corbin, en pyjama, le visage ruisselant de larmes. " Ma maman ne respire plus. Il faut appeler les secours. " Kelly se précipite 6167 et trouve Jennifer, la tête en sang, la crosse d'un revolver dépassant de sous la couette. La police conclura à un suicide. Mais un des inspecteurs n'est pas convaincu. Et si ce drame avait un rapport avec un autre " suicide " survenu quatorze ans plus tôt, celui de Dolly Hearn, ancienne conquête de Bart Corbin, le père de Dalton ? Et si la mort de Jennifer avait un rapport avec sa relation extra conjugale, peut-être dangereuse ? Ann Rule a mené sa propre enquête, en s'appuyant sur les méthodes scientifiques les plus récentes, afin que le meurtrier ne puisse, une seconde fois, échapper à la justice.