Partager l'essentiel

Couverture du livre « Partager l'essentiel » de Annie Jeanneret aux éditions Temps Present

Partager l'essentiel, voilà le cheminement que nous proposent ces entretiens avec des personnalités aussi diverses que le Pr Olievenstein, Olivier Clément, soeur Emmanuelle, le père François Brune, le Pr Cabrol, Jean Markale, l'abbé Pierre, l'abbé René Laurentin, Régine Pernoud, l'ex Grand Rabbin de France Joseph Sitruk, Guy Gilbert, Elie Wiesel et Dalil Boubaker. Avec leur vision de l'univers en toile de fond, ces personnages illustres dialoguent ici sur la vie, la mort, Dieu, l'au-delà, et bien d'autres thèmes encore.