Paroles de Poilus en 365 jours (édition 2016)

Couverture du livre « Paroles de Poilus en 365 jours (édition 2016) » de Jean-Pierre Gueno aux éditions Editions 365

Spécial Centenaire de la guerre de 14-18.
Cet Almaniak regroupe des lettres et des notes que les soldats écrivaient depuis le front, ainsi que des documents et des témoignages de l'époque.

Spécial Centenaire de la guerre de 14-18.
L'histoire que nous racontent ces soldats au fil des jours nous fait revivre le quotidien de ce long calvaire que fut cette guerre, entre description des conditions insupportables, tendres échanges avec les proches, dernières lettres de fusillés et grands moments de bravoure.
Avec ces témoignages émouvants et superbes, impossible d'oublier ces hommes, héros de la Grande Guerre.
Malin : une fois détachées, conservez vos fiches dans l'étui de votre Almaniak.