Paroles de Marie... paroles de Jésus !

Couverture du livre « Paroles de Marie... paroles de Jésus ! » de  aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Ce livre a pour objet de réunir en un seul recueil tous les Messages de la Sainte Vierge dans leur intégralité.

« .. Mes enfants, vous le ferez passer à tout mon peuple .. » (Message de Marie à La Salette) Rue du Bac, La Salette, Lourdes, Pontmain, Pellevoisin, Fatima, Akita Les Messages de Marie et les Évangiles Authenticité des Messages de la Sainte Vierge Les trois armes données par la Sainte Vierge : la Médaille miraculeuse, le chapelet, le Scapulaire Avec l'approbation de Mgr Marc Aillet, Évêque de Bayonne, Lescar et Oloron.