Parole de scout

Couverture du livre « Parole de scout » de Remi Fontaine aux éditions Sainte Madeleine

Pour vivifier nos feux de camp et nos veillées, voici de magnifiques textes. Notre scoutisme comme un immense feu de camp a toujours besoin d'être alimenté. Nouvelle édition revue et augmentée du fameux 'Livre d'Hermine'. 40 histoires courtes pour former les jeunes à la vie et aux responsabilités, avec de belles illustrations originales de Daniel Lordey. Préfaces du P. Argouarc'h et de Jean Raspail.