Parlons peu, parlons de moi

Couverture du livre « Parlons peu, parlons de moi » de Jackie Berroyer aux éditions Le Dilettante

Parlons peu parlons de moi, ne dites à personne que j'en parle à tout le monde, c'est une sorte de journal vaguement nettoyé, augmenté, commenté provenant de chroniques musicales parues dans l'excellente revue musicale suisse Vibrations. Ou dans Siné Mensuel et dans Fluide Glacial. Certaines sont déjà bien anciennes. C'est pourquoi à plusieurs reprises on y parle en francs (français) et que telle ou telle personne aujourd'hui disparue semble être en pleine forme.