Parler du silence

Couverture du livre « Parler du silence » de Olivier S F. aux éditions Numeria
  • Editeur : Numeria

Pendant très longtemps j'ai mis de côté mes souffrances d'enfant. J'ai essayé de faire abstraction de mon passé et de tourner la page des différents chapitres qui m'ont meurtrie. Le temps a passé, mais certains épisodes marquants ressurgissent et me bouleversent. Je ressens alors autant de colère que d'injustice. La retranscription de mon histoire prend la forme de courts chapitres, suivant la chronologie des évènements, avant de devenir thématique au moment d'aborder des notions plus centrales.