Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Parlement des fees - tome 1

Couverture du livre « Parlement des fees - tome 1 » de John Crowley aux éditions Terre De Brume
Résumé:

Demeure d'Edgewood, jadis construite par John Drinkwater, architecte excentrique passionné de sciences occultes, afin d'y loger sa famille. Edgewood : une maison qui n'en est pas une, mais dix, cent. Une folie architecturale sur laquelle le temps n'a plus de prise. Un refuge au milieu des bois... Voir plus

Demeure d'Edgewood, jadis construite par John Drinkwater, architecte excentrique passionné de sciences occultes, afin d'y loger sa famille. Edgewood : une maison qui n'en est pas une, mais dix, cent. Une folie architecturale sur laquelle le temps n'a plus de prise. Un refuge au milieu des bois pour les derniers vestiges d'un royaume imaginaire bientôt disparu. Edgewood : un endroit hors du monde où se nouent les fils de la vie, où l'amour, la mort et le souvenir tissent des liens invisibles autour des femmes et des hommes. Un lieu enchanteur où s'écrira le testament d'une époque, sous la forme d'un Conte, lorsque, pour la dernière fois, se réunira le Parlement des Fées.

Donner votre avis