Parkinson, ma renaissance grâce à la neurostimulation

Couverture du livre « Parkinson, ma renaissance grâce à la neurostimulation » de Daniel Schmitt aux éditions Du Pantheon

Daniel Schmitt est atteint de la maladie de Parkinson. Un jour, il se laisse convaincre de tenter une SCP ou stimulation cérébrale profonde, une opération lourde qui comporte des risques importants... mais qui peut atténuer ses symptômes et donc, changer sa vie. À travers ce témoignage, il cherche à convaincre les personnes atteintes de son mal de ne pas se laisser intimider par cette intervention grâce à laquelle il a repris goût à l'existence.