Paris

Couverture du livre « Paris » de Camille Roy et Helene Convert et Benjamin Becue et Prisca Le Tande et Julien Castanie et Isabelle Jacque aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Mon doc en forme - Paris : un imagier tout-carton en forme de boule à neige abritant la tour Eiffel ! Ludique et complet, une centaine d'illustrations pour découvrir les mille et une facettes de Paris, la Ville lumière. Un livre généreux pour faire le tour de Paris tout en images : les arrondissements, le Louvre, la tour Eiffel, le métro, le défilé du 14 Juillet, le jardin du Luxembourg, le bateau-mouche... et plus encore à 9,90 seulement ! Déjà parus dans la collection : les animaux, les animaux de compagnie, les camions, le chantier, les chevaliers, le corps humain, les dinosaures, l'école maternelle, l'espace, la ferme, la mer, le monde, les pirates, les pompiers, les voitures.