Paris yoga

Couverture du livre « Paris yoga » de Lionel Pailles aux éditions Parigramme
  • Editeur : Parigramme

Equilibre mental, détachement face au stress, alignement du corps, renforcement musculaire et surtout découverte de son " moi " profond, le Yoga, discipline millénaire, apporte rapidement tous ces bienfaits. Mais parmi les différentes disciplines proposées (Hatha, Ashtanga, lyengar et autres), comment trouver celle qui vous conviendra le mieux ? Et comment repérer les meilleurs professeurs ? Du petit cours en appartement aux centres les plus tendance, voici les meilleures adresses de la capitale pour pratiquer en toute sérénité, que l'on soit débutant ou yogi déjà confirmé.