Paris, the city in 3D

Couverture du livre « Paris, the city in 3D » de Sandra Lawrence aux éditions Gallimard-loisirs

La tour Eiffel, l'Arc de triomphe, Notre-Dame, le  musée du Louvre, la basilique du Sacré-Coeur, la  place de la Concorde, l'Opéra Garnier ou encore  l'église de la Madeleine, Paris regorge de trésors à chaque coin de rue. Sous forme de petites ?ches explicatives délicatement illustrées, ce livreobjet invite à découvrir de manière originale plus de 50 lieux emblématiques de l'esprit et de l'histoire de la capitale. Grâce à ses pages prédécoupées, vous pourrez en un clin d'oeil donner vie aux illustrations et voir la ville s'animer sous vos yeux !