Paris Saint-Germain Academy ; le roman offciel T.10 ; gagner à tout prix

Couverture du livre « Paris Saint-Germain Academy ; le roman offciel T.10 ; gagner à tout prix » de Mathieu Mariolle et Perdrolle et Cecile Beaucourt et Bento aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302074637

La fin justifie-t-elle les moyens ? Valeureuse, solidaire et motivée, l'équipe de la PSG Academy a déjà prouvé que les principes étaient plus importants que la victoire. Mais face à la menace d'une élimination, nos jeunes héros parviendront-ils à rester fidèles à leurs convictions ? Mbappé, Neymar, Cavani, Verratti et Kimpembe arriveront-ils à les guider vers la victoire sans trahir leurs idéaux ?