PAris-Rome, et Nietzsche rencontre Charlotte

Couverture du livre « PAris-Rome, et Nietzsche rencontre Charlotte » de Nathalie Cougny aux éditions Publilivre
  • Editeur : Publilivre

Charlotte et Friedrich croient se retrouver par hasard dans le même train. Ils vont entamer une discussion aussi surréaliste que tendre et se révéler l'un à l'autre comme jamais. Mais c'est sans compter sur l'apparition de Philippe, l'éditeur de Nietzsche, un personnage trouble et jaloux de cette relation. Il va tenter de faire basculer cette rencontre en voulant révéler à Charlotte un incroyable secret sur sa vie d'artiste ; un secret mis en place et entretenu depuis 20 ans par Friedrich.
Suivi de « Rencontre à risque ». L'histoire d'une passion qui fait écho à celle de Paris-Rome et qui nous offre un regard intimiste sur le verbe « aimer », la fidélité, la différence d'âge.