Paris, la ville en 3D dans un livre à découper

Couverture du livre « Paris, la ville en 3D dans un livre à découper » de Sandra Lawrence aux éditions Gallimard-loisirs

Les plus beaux monuments de Paris à découper. La tour Eiffel, l'Arc de triomphe, Notre-Dame, le musée du Louvre, la basilique du Sacré-Coeur, la place de la Concorde, l'Opéra Garnier, la Madeleine... Ce livre-objet invite à découvrir plus de 50 lieux emblématiques de l'esprit et de l'histoire de la capitale. Grâce à ses pages prédécoupées, vous pourrez en un clin d'oeil donner vie aux illustrations et voir la ville s'animer sous vos yeux !