Paris Gayment

Couverture du livre « Paris Gayment » de Anne Delabre aux éditions Parigramme
  • Editeur : Parigramme

Pour les filles qui aiment les filles, les garçons qui aiment les garçons et leur(s) ami(e)s Gays et lesbiennes, Paris est à nous ! De nombreuses associations y offrent, en effet, l'accueil, l'information, les conseils dont on peut parfois avoir besoin. Et pour ceux qui ont l'âme militante, la capitale abrite encore toutes les structures de lutte, ensemble, on est plus fort pour faire reconnaître ses droits.
Mais la vie quotidienne c'est aussi faire du sport, chanter en choeur, monter sur les planches, danser, boire un verre entre ami(e)s. À Paris, tout est réuni pour s'amuser entre garçons ou entre filles. Au-delà des clichés et du consumérisme, un seul credo : vivons gayment, vivons heureux !