Paris ; de la Préhistoire à nos jours

Couverture du livre « Paris ; de la Préhistoire à nos jours » de  aux éditions Bordessoules

Paris lettré, artiste, gavroche, " Paris, la gloire de la France et l'un des plus nobles ornements du monde " (Montaigne), capitale moderne née de l'ancienne Lutèce, Paris se love sur son île médiévale et puis conquiert, siècle après siècle, l'espace de son intrépide croissance.

Une approche... Voir plus

Une approche historique de cette ville aux multiples facettes dont le prestige universel, alliant le mythe au quotidien, laisse transparaître le passé à travers son rayonnement présent