Paris branché (2e édition)

Couverture du livre « Paris branché (2e édition) » de Caroline Delabroy aux éditions Lonely Planet France

LES NOUVELLES ADRESSES DES PARISIENS POUR... Prendre un verre au bord du canal Saint-Martin (p. 60) ou dans un bar de Bastille (p. 93). Se laisser séduire par une cuisine créative à la table d'un bistrot gastronomique (p. 111). Dénicher l'accessoire suprême dans les boutiques tendance de Montmartre (p. 124). Faire la fête près des Grands Boulevards (p. 62) ou sur les hauteurs de Belleville (p. 113). Découvrir les talents d'aujourd'hui et de demain dans les galeries de la Rive gauche (p. 68) et du Marais (p. 99). DéCOUVREZ LE GRAND PARIS EN UN CLIN D'OEIL... Les nouveaux restaurants, bars, boutiques et clubs sélectionnés par un auteur spécialiste. Les adresses de galeries, de musées, de monuments... que vous n'avez pas encore visités. Des portraits de Parisiens qui nous livrent leurs bons plans pour mieux profi ter de la ville. Une carte détaillée pour chaque quartier du nouveau Paris, au-delà des frontières du périph'.