Paris Bollywood

Couverture du livre « Paris Bollywood » de Nathalie Chacornac aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Mathilde a 28 ans, et une vie monotone. Au bureau, c'est Mme Culbuto et Miss Lèche-bottes à tous les étages. Alors, lorsque le « Sri Ganesh » et sa serveuse Anouya s'installent au pied de son immeuble, Mathilde entrevoit l'occasion d'un peu d'épices et de couleurs dans sa vie. Elle se lie d'amitié avec la jeune hindoue qui la traîne à ses cours de danse indienne. Et c'est le début d'une nouvelle vie pour notre héroïne. Au rythme des saris et des nuits indiennes, elle s'intègre à la petite communauté sur laquelle règne le mystérieux Bobby Nodi.