Paris bars d'hotels

Couverture du livre « Paris bars d'hotels » de Antoine Besse aux éditions Parigramme
  • Editeur : Parigramme

Pousser les portes d'un bar de palace, c'est s'offrir une parenthèse enchantée et dépaysante.

Les bars des hôtels parisiens sont des endroits un peu à part, retranchés de l'agitation quotidienne, mais pas forcément inaccessibles. Pour le prix d'un cocktail, nous voici transportés dans un univers de faste et d'excellence. Déco design, british ou boudoir, sur les toits, dans des jardins secrets ou au bord d'une piscine... ce guide recense 100 bars d'hôtels offrant à tout un chacun de jouer les happy few le temps d'un verre.
À fréquenter sans modération !