Parents en position de lutte pour survivre

Couverture du livre « Parents en position de lutte pour survivre » de Papa Chouch aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412067956

Plongez au coeur de la parentalité, la vraie, en testant de (fausses) astuces pour endormir votre enfant en moins de 5 minutes. Suivez notre enquête choc sur les grands-parents : anges ou démons ? Consultez la rubrique Vomito Test pour choisir la voiture idéale.

Bref, venez vous amuser avec... Voir plus

Bref, venez vous amuser avec un magazine déculpabilisant qui regorge de quiz, de tutos rigolos mais aussi de pubs de fournitures scolaires au format improbable qui rendent légèrement anxieux la veille de la rentrée ! Papa Chouch a même pensé aux plus jeunes lecteurs et concocté des jeux spéciaux juste pour eux (avec des choses introuvables dedans, ne le remerciez pas).
En exclusivité pour les lecteurs : une interview de Maman Chouch !
En cadeau, une attestation de sortie parentale quand vous avez vraiment besoin de souffler.