Parents casse-couilles

Couverture du livre « Parents casse-couilles » de Sandra Guillot-Duhem et Sabrina Petit aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Quand une institutrice reçoit des parents d'élèves, elle s'attend forcément à tout... mais tout de même ! Sandra et Sabrina ont récolté depuis de nombreuses années les questions loufoques, choquantes, stupides, drôles, provocantes des parents qui assistent aux fameuses réunions durant lesquelles chacun de nous a forcément repéré des parents pénibles, pour ne pas dire plus !

Dans cet ouvrage très drôle, Sandra et Sabrina mettent en avant ces "vedettes" capables de poser des questions incroyables et qui pourtant exigent une réponse immédiate et positive.

Un livre que tous les parents devraient lire avant d'assister à leur première réunion et qui devrait être obligatoire pour toutes les futures institutrices de France !