Parent responsable, enfant équilibré

Couverture du livre « Parent responsable, enfant équilibré » de Francois Dumesnil aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un guide d'éducation complet et pratique. Aimer et poser des limites. Ce serait si simple s'il suffisait de mettre un enfant au monde pour devenir parent ! Or, la réalité est toute autre : les meilleures intentions du monde ne suffisent pas pour assurer l'équilibre d'un enfant. Qu'est ce qui fait d'une personne un parent ? Comment faire en sorte que notre « petit d'homme » devienne un homme ? Comment aimer et poser des limites ? C'est à ces questions fort simples mais loin d'être évidentes que tente de répondre François Dumesnil, à travers un tour d'horizon complet des principes d'éducation. Pour l'accompagner sur le chemin d'un avenir plein de promesse.