Parcours de conscience

Couverture du livre « Parcours de conscience » de Monique Escoffier aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

J'ai choisi d'acrire sur la problématique du sens de la vie en prenant conscience de la souffrance qu'il y a en chaque personne, du plus jeune au plus âgé. Comment trouver le bonheur à travers notre société faite d'illusions et de frustrations ? C'est mon parcours revu et corrifé au travers de mes analyses, de mes outils et de mes espoirs, mais aussi de mes souffrances. C'est un parcours de vie qui pourrait être le vôtre. La grâce et la sérénité n'arrivent pas comme ça, il faut y croire et laisser aussi la vie faire son chemin, ce chemin qui est le nôtre. Il s'adresse à qui ? Mais à tout le monde ! Ce ne sont que de petits outils que nous pouvons tous utiliser. Juste mettre un peu de comprégension dans une vie où il manque le manuel pour la vivre. Un mode d'emploi, prêt à l'emploi de vie... Avez-vous déjà rêvé votre vie ? Je voudrais être... ou faire cela... et bien tout peut arriver si l'on y croit et si l'on reste honnête et fidèle envers soi. Apprenons à nous respecter et à nous aimer. Le bonheur commence déjà par se regarder, guérir nos blessures et s'aimer.