Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Parallèles

Couverture du livre « Parallèles » de Catherine Kepler aux éditions Atria
  • Date de parution :
  • Editeur : Atria
  • EAN : 9782918078418
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

A Trèves, sous un orage violent, Flamel monte dans sa Mustang et emprunte l'E44. Il part rejoindre trois malfrats afin de les prendre par surprise. Machinalement, il vérifie que son Glock 9 mm est bien en place sous le siège. À l'approche de Thionville, l'orage s'intensifie. La foudre s'abat sur... Voir plus

A Trèves, sous un orage violent, Flamel monte dans sa Mustang et emprunte l'E44. Il part rejoindre trois malfrats afin de les prendre par surprise. Machinalement, il vérifie que son Glock 9 mm est bien en place sous le siège. À l'approche de Thionville, l'orage s'intensifie. La foudre s'abat sur le capot. Sans paniquer, il tente de s'arrêter sur la bande d'urgence, pris dans une sorte de tornade d'énergie. Mais bientôt, il va constater que la voiture dans laquelle il se trouve n'est plus sa Mustang, mais une Cougar flambant neuve. Il découvre aussi un portefeuille dans sa poche arrière, alors qu'il ne porte jamais de papiers sur lui. Ceux-ci portent bien son vrai nom, mais pas le bon lieu de naissance. Sur sa carte d'identité, c'est bien lui, mais différent. Est-il tombé dans un guet-apens organisé par un homme ou une société victime de ses agissements passés ? Mais dans ce cas, pourquoi le laisser en vie, avec de l'argent et une voiture neuve ?
À une centaine de kilomètres de Thionville, deux hommes veillent dans la salle de surveillance d'un centre de recherche privé, le CRAB (centre de recherches appliquées aux brèches).
Soudain, trois notes stridentes annoncent l'arrivée d'un transfert. Sur un moniteur, l'image ressemble à une sorte de carte météorologique, avec des zones de hautes et basses pressions.
Un point rouge est apparu furtivement. Les physiciens surveillent une zone de sept cents kilomètres de long entre Rotterdam et Mulhouse. La faille concerne une portion d'autoroute...

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.