Paradis de sable : les 100 plus belles plages de France

Couverture du livre « Paradis de sable : les 100 plus belles plages de France » de Christophe Chommeloux aux éditions Casa
  • Editeur : Casa

Découvrez ou redécouvrez les plus belles plages de France où poser votre serviette !

À la plage on s'évade, on s'abandonne, on retrouve sa vraie nature, on touche à l'essentiel. L'océan, c'est la vie. Des confins de la Belgique au coeur du Pacique, la France nous offre des milliers de bords de mer, tous plus vivifants les uns que les autres. Des plages d'Armor aux îles d'Or, du plus lointain atoll aux proches dunes du Nord, Christophe Chommeloux, spécialiste reconnu du farniente à la française, a sélectionné pour vous les 100 plus beaux endroits où poser votre serviette.