Parades

Couverture du livre « Parades » de Kydal aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Des pensées brèves, des textes courts, des mots en vrac qui tombent éparses parmi les saisons, c'est encore comme autrefois, c'est aujourd'hui, c'est pour demain, partout dans les jardins de nos contrées, sur un coin de terre, à l'ombre des forêts, à la lumière des plaines, au sortir de l'obscur ; des mots ébauchés perdus au-delà des limites où serpente au coeur de ces pages la trace de l'Irréelle piste afin de poursuivre l'existence !